Marketing touristique durable - MRK 1900
Cours universitaire offert à la session HIVER 2021
Dans le cadre du Certificat en tourisme durable
Enseignant : M. Steve Derome
Grand communicateur visionnaire possédant 20 ans d'expériences internationales variées en tourisme dans les secteurs de la vente-conseil, de la commercialisation, du développement des affaires, du coaching, du conseil stratégique, des médias, du branding et du marketing numérique.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!
Classe virtuelle synchrone : Les lundis de 12:30 - 15:20
Début des cours : Lundi le 18 janvier 2021
Session d'hiver 2021 – Du 15 janvier au 23 avril 2021
MRK 1900 - Marketing touristique durable
Principes fondamentaux de marketing dans une perspective de développement durable. Nature des services touristiques et rôle du marketing pour l'organisation et le territoire. Principes de démarketing. Commercialisation des produits et services touristiques d'une entreprise ou à l'intérieur d'un territoire. Définition et création du produit touristique selon les clientèles visées et les réseaux de distribution du produit touristique. Distribution directe et indirecte du produit touristique. Définition d'un plan de marketing touristique dans une perspective de développement durable.